| Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 17:30 | |
| Pas du tout , taximounette . Mais je n'aime pas que l'on parle de ces "gens" comme çà .Les agents et cons que je connais ne sont pas des personnes malhonnétes |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 74 votre quad Can-Am : 800R outlander ltd Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 17:33 | |
| J'ai dit que je préchais pour ma paroisse = pour des amis qui font se métier !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 18:34 | |
| Je suis d'accord avec toi mais je trouve que le choix du concess par brp devrait être plus sévère et le suivi plus strict. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 18:35 | |
| et surtout un controle de qualité de l'atelier.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 18:47 | |
| je suis d accord avec toi TITOUCHA car moi en ce qui me consernne je voix plus mon concessionnaire pour 1 amoureux de son tiroire caisse,que d une personne passionnee par le produits qu il vend,et en ce qui concerne la formation j aimerai bien la voir affichee dans son garaga histoire de rire.a+david. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 20:06 | |
| - maxibabalou a écrit:
- julienv43 a écrit:
- salut maxibabalou, j'ai la check list dont tu parle donc appelle moi et je te la ferais passé si tu veux(elle est vierge)
No problemo julien envoie moi ca stp. Bon t'es pret pour samedi ??? Ca va chier !!!!!!! aucun probleme, mais tu dois plus savoir faire depuis le temps |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 20:21 | |
| - pydus a écrit:
- et surtout un controle de qualité de l'atelier....
+1+1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 24/11/2009, 20:27 | |
| - bombi a écrit:
- Pas du tout , taximounette . Mais je n'aime pas que l'on parle de ces "gens" comme çà .Les agents et cons que je connais ne sont pas des personnes malhonnétes
il est ou ton concessionnaire bombi stp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 16:12 | |
| - David 35 a écrit:
- je suis d accord avec toi TITOUCHA car moi en ce qui me consernne je voix plus mon concessionnaire pour 1 amoureux de son tiroire caisse,que d une personne passionnee par le produits qu il vend,et en ce qui concerne la formation j aimerai bien la voir affichee dans son garaga histoire de rire.a+david.
Je te rassure le mien, il n'est jamais aussi rapide que pour te donner la facture, pour les renseignements sur la marque nada!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 74 votre quad Can-Am : 800R outlander ltd Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 16:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 18:02 | |
| Suite du feuilleton...... Comme je l'ai dis plus tôt j'ai vendu ce lundi mon quad à un particulier ce lundi. Et divine surprise il m'a appelé hier car il est tombé en panne. OUI JE ME SUIS FAIS ESCROCER PAR BV QUAD 42 (650€) ET MAINTENAN LE QUAD NE MARCHE PLUS !!!! OUI BV QUAD EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS CE SONT DES BUSES TECHNIQUEMENT PARLANT......DES BRELLES, DES INCOMPETANT..... Biensur il ne veut rien savoir et la j'ai vraiment les boules !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 54 votre quad Can-Am : 1000 max xtp Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 19:42 | |
| salut,personnellement jamais eue de soucis chez bv-quad meme du temps de bma quad (meme mecano),je suis client chez eux depuis bientot cinq ans je dirait meme que j_luc est quelqu'un de tres competant et qui connait la marque can am sur les bout des doigts,apres personne n'est a l'abris d'une erreur et pas de chance c'est tombé sur toi mais de la en faire une generalité il y a un monde de plus quelle est la panne de ton quad et est ce la cause de ta derniere reparation
ps ;je precise que je parle sans parti pris juste mon avis de client satisfait je le fait reviser tout les 1500km le 650 a 11000km le 400 avait 11700km donc cela fait pas mal de passage chez bv-quad |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 21:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 21:12 | |
| Salut david du 42. Je sais pas si tu as lu le début du poste, mais ce qu'il a fais je suis désolé mais c'est à la limite de l'escrocerie. En ce qui concerne ces compétence je ne suis pas le seul à penser cela. Dans notre village nous sommes 6 à posséder un can am. Nous étions tous client..... Comme par hasard plus personne y vas. Comment expliques tu cela ????? |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 54 votre quad Can-Am : 1000 max xtp Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 21:22 | |
| comme je t'explique je suis passer par eux des dizaines de fois et jamais eue de soucis,c'est pour cela qu je pense que l'on ne pas les qualifier d'imcompetents,voila c'est tout et j'espere que ça va s'arrager pour toi pour ton probleme il ni aurait pas eu d'eau dans ton reservoir(passage de riviere) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 25/11/2009, 22:00 | |
| Non pas d'eau et le réservoir a été vidangé. Mais merci pour la réponse . pour te répondre moi aussi j'y suis allé des dizaines de fois et voila comment ils traitent les clients fidèles et qui n'ont jamais discuté quoi que ce soit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 27/11/2009, 18:57 | |
| Suite du feuilleton. Comme je vous l'ai décrit précédemment mon quad est tombé en panne après l'intervention. (problème de moteur qui calle alors que j'avais demandé d'examiner ce soucis ) J'ai donc recontacté le cons et biensûr l'échange a été plus que tendu. Donc voila il ne veut rien prendre en charge et ne veut pas le prendre avant le 8 décembre. Génial Y'en a marre vraiment !!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD 1/12/2009, 18:58 | |
| suite du feuilleton...... l'affaire risque d'allé au tribunal d'instance. La dccgrf m'a indiqué que la procédure était gratuite et rapide. Je ne lacherai rien. Mais bon j'attend encore un peu et je veu bien lui laisser une chance |
|
| |
| Sujet: Re: Mésaventure chez un faux concessionnaire can am BVQUAD | |
| |
|
| |
|